10 juillet 2005

De passage à Esmery-Hallon, 10 juillet 2005

Après une longue route, voilà la fière compagnie des fils de Balyn de retour à Esmery-Hallon. L'accueil fut si sympatique lors de notre dernier passage, que nous ne pouvions manquer d'honorer les villageois d'une visite. Nous installâmes nous notre campement sur le terrain communal au pied de l'église. Le hasard faisant toujours bien les choses, cette journée estivale avait été réservée à la grande braderie annuelle, et apporterai sans nul doute la visite de nombreux nobles de la région.

Après avoir installé notre matériel, et fait un tour dans le village, nous reprîmes nos activités habituelles en déplacement, qui constituaient notre quotidien depuis maintenant de nombreuses années. Réparation des armures, affûtage des lames, et entraînement en lice.

A la demande de certains de nos mécènes, nous jouâmes quelques scènes de vie de cour, dont un simulacre de justice rendue sur le principe des champions de justice.

Après une longue journée de démonstrations, nous préparâmes cependant notre équipement afin de reprendre, une fois de plus, notre route. Encore merci à ma population de Esmery-Hallon, dont l'hospitalité n'est désormais plus à faire.

Sire Alexandre Grüun de Falvy, chevalier errant de la compagnie des fils de Balyn

Posté par Sire Alexandre à 21:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur De passage à Esmery-Hallon, 10 juillet 2005

Nouveau commentaire